Kubo Deco Création de l’identité visuelle et des supports de communication pour le lancement de KUBO DECO, magasin showroom de mobilier design et décoration d’intérieur sur deux étages à Morges. Logo, site Internet www.kubo-deco.ch, habillage des vitrines du magasin, création d’un carton d’inauguration. Revenir aux Références
Gifi
Gifi Campagne de promotion pour l’ouverture de GIFI, nouveau magasin de 2’000 m2 dédié à la décoration et articles pour la maison, à Villeneuve. Spot radio, écran d’affichage digital, promotions en magasin. Revenir aux Références
Galland
Galland Etablie depuis 1889, la Régie Galland & Cie est l’une des régies immobilières les plus anciennes de Suisse romande. Nous conseillons la Régie Galland depuis près de 20 ans pour l’ensemble de ses supports de communication : campagnes publicitaires site Internet : www.galland.ch supports de promotion promotionnels imprimés et digitaux. Revenir aux Références
EERV
EERV Eglise Evangélique réformée du Canton de Vaud Création de supports de communication pour l’Eglise Evangélique réformée du Canton de Vaud. Dépliant et affichette de promotion pour les formations JACKs d’animateurs et accompagnants. Rédaction des textes, création visuelle et graphique. Création d’un jeux de carte « Pistes ». Revenir aux Références
FPEM
FPEM « Illuminer le quotidien des enfants hospitalisés » telle est la vocation de FPEM, la Fondation Planètes Enfants Malade. Cette dernière a confié à PULSION la création de sa nouvelle identité visuelle et la réalisation des supports de communication imprimés et digitaux : annonces presse, supports de signalisation, matériel promotionnel, Rapport d’Activités et site Internet. Revenir aux Références
Bains de Villars
Bains de Villars Pulsion s’est vu confié la communication de lancement des nouveaux « Bains de Villars ». Une stratégie « 360 » a été mise en place avec supports imprimés et digitaux, campagne d’affichage F12 et transports publics, mailing concours, spot radio, ainsi qu’une promotion guerilla sur les pistes de Villars Bretaye avec de charmant/e/s promoteurs/euses qui ont distribué …
Centre Patronal
Centre Patronal Campagne vaudoise contre l’initiative pour une assurance dentaire obligatoire, mars 2018. Affichage, campagne presse et digitale, supports imprimés et numériques. Résultat du vote : 58 % de NON. Campagne romande contre l’initiative pour un revenu de base inconditionnel, mai 2016. Affichage, campagne presse et digitale, supports imprimés et numériques. Résultat du vote : 77 % de NON. Revenir …
La Petite Corniche
La Petite Corniche Le Nouveau Centre commercial de la Petite Corniche a ouvert ses portes en 2018. PULSION a organisé les événements VIP et grand public d’inauguration. L’agence gère également les différentes actions de communication et de promotion du Centre. Revenir aux Références
FER
Fédération des Entreprises Romandes Genève La FER (Fédération des Entreprises Romandes à Genève) nous a mandaté pour la création de la campagne contre l’initiative pour une assurance dentaire obligatoire à Genève. Une campagne 360 avec campagne d’affichage, presse, transports publics, campagne digitale et réseaux sociaux, qui a permis à la FER de remporter un net succès dans les urnes (55 …
USPI
USPI L’USPI est une certification attribuée aux régies et sociétés immobilières avec des critères de qualité et de règles déontologiques. Pulsion a créé la nouvelle identité visuelle de l’USPI. L’agence a ensuite décliné cette identité pour les diverses sections cantonales de l’USPI, ainsi que pour les cours de formation « USPI Formation ». Revenir aux Références
- Page 1 of 2
- 1
- 2